Une candidate de Qui veut épouser mon fils dans Les Anges 8

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Une candidate de Qui veut épouser mon fils rejoint le casting des Anges 8.

QVEMF4Le grand départ pour les Anges 8 approche. Les premiers candidats prendront l'avion en direction des Etats-Unis ce week-end pour débuter le tournage. Et de nombreux noms ont déjà fuité.

Cette année, le casting fait peau neuve. En effet, suite aux baisses d'audience de l'année dernière la production a décidé de changer son fusil d'épaule. Exit Eddy, Shanna, Thibault ou encore Anaïs (qui devrait rejoindre les Marseillais) ! Si ils viennent ce ne sera qu'en cours d'aventure. Même Amélie Neten qui a pourtant participé à toutes les saisons sauf une ne sera pas de la partie. L'année dernière elle n'avait pas apprécié le tournage à Rio et a décidé de se consacrer davantage à sa vie privée entre vacances au ski avec son fils Hugo et déclaration d'amour enflammée à son homme. Ses fans pourront tout de même la retrouver au casting de Friends Trip 2.

C'est une autre grande gueule belge, Coralie, qui devrait prendre sa place. Et on retrouvera également un candidat de Koh Lanta, une candidate des Princes de l'Amour, un candidat de l'Amour est dans le pré et un candidat des Princes de l'Amour.

Jeremstar a dévoilé aujourd'hui un nouveau nom, celui d'une candidate de Qui veut épouser mon fils et il s'agit de ... Jazz ! La brune au fort caractère, prétendante de Shake avait fait sensation lors de la dernière saison de l'émission. En effet, à la cérémonie finale, elle avait planté le jeune homme pour lui faire payer d'avoir joué un double-jeu avec elle et Terry.

Jazz

Il risque donc d'y avoir de l'ambiance dans la villa des Anges !

C.D.

Articles similaires