Magali Berdah aurait truqué une fausse couverture Forbes pour 20 000 euros

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Magali Berdah est au coeur d'une bataille judiciaire contre Booba. En effet, la maman de Shaunaevents reproche au rappeur de l'avoir harcelée à tel point que des internautes se seraient mis à la harceler. D'ailleurs, elle a réussi à faire fermer plusieurs de ses comptes sur les réseaux sociaux.

De son côté, Booba continue de dénoncer les arnaques des influenceurs et n'hésite pas à dévoiler chaque dossier qu'il a contre Magali Berdah. D'ailleurs, il risque de se frotter les mains en découvrant les informations dévoilées par le Parisien.

Il y a quelques mois de cela, Magali Berdah publiait une couverture où elle faisait la une du prestigieux magazine économique Forbes. Celui-ci était titré de la manière suivante : "La reine du digital 2.0 et de l’influence". En réalité, la chroniqueuse de Cyril Hanouna figurait bel et bien dans le journal mais dans le classement des 40 femmes françaises les plus influentes comprenant la cheffe Virginie Basselot, la comédienne Julie Gayet ou encore la chanteuse Aya Nakamura.

D'ailleurs, la couverture originale mettait en lumière l'interprète de Pookie. D'après les informations détenues par le Parsien, la mère de famille aurait déboursé 20 000 euros afin de recevoir quelques exemplaires où son portrait était imprimé en couverture. Du côté de Forbes France, le responsable a soutenu qu'aucun de ces numéros avait été envoyé à un abonné ou en kiosques.

Magali Berdah n'a pas nié les faitrs et a assuré qu'elle avait avant tout fait cela afin de faire plaisir à sa grand-mère et l'avait simplement partagé sur Instagram.

Articles similaires