Nelly, Martika, Océane, Kim Glow : Ces candidates harcelées en tournage !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le harcèlement est vivement pointé du doigt désormais. Mais il arrive que cette situation existe également au sein de la télé-réalité. C'est ce que l'on a pu remarquer dans certains programmes et plus récemment avec Océane El Himer. Retour sur ces candidates qui ont eu la vie dure.

  • Andréane

L'ex d'Aurélie Preston ne s'est pas que fait des amis lors de sa participation aux Anges 8. D'ailleurs, beaucoup se souviennent de l'acharnement de Jazz et d'autres candidats à son égard. Andréane s'est même faite surnommer... pause caca !

  • Nelly

Lors de la saison 7, c'est la belle Nelly qui a eu la vie dure en en Australie. D'ailleurs, la jeune femme s'est confiée à ce sujet au cours de confidences sur une plage avec Jeremstar.

  • Haneia

Que ce soit dans les Anges 9 ou sur le cross des Marseillais, Haneia n'a pas vécu la meilleure expérience de sa vie. Quelques années après ces tournages, l'influenceuse s'est confiée à ce sujet chez STAR24.

    • Kim Glow

De retour sur les écrans grâce aux Anges 9, Kim Glow a été à bout. A tel point qu'on a pu la voir faire des crises incroyables lors de ce tournage où elle a estimé avoir été en dépression.

      • Marie Garet

L'ancienne gagnante de Secret Story 3 a beaucoup fait réagir à cause de ses nombreuses crises de larmes dans la maison des secrets. Mais lorsque Marie Garet est partie faire les Anges avec son ex Geoffrey, celui-ci lui a mis la misère et elle s'est retrouvée souvent incomprise.

  • Aurélie Preston

Tout comme son ex Andréane, Aurélie Preston en a vu de toutes les couleurs à Hawaï. D'ailleurs, Ricardo avait retourné toutes ses affaires jusqu'à jeter son matelas dans la piscine. Des scènes violentes qui ont été signalées par le CSA.

  • Océane El Himer

Si vous avez suivi la dernière saison des Marseillais, impossible d'être passé à cause des histoires d'Océane El Himer. Entre son rapprochement avec Benjamin Samat qui était encore avec Alix et Nacca qui l'a trompée avec Éloïse, elle en a vu de toutes les couleurs.

  • Nathanya

Nathanya fait partie des anges anonymes révélés lors des Anges 11. Malheureusement, la cohabitation avec Raphael Pépin ne s'est pas vraiment passée comme prévu. Chose qu'elle a révélé au cours d'une interview accordée à Sam Zirah.

  • Zelko

C'est le choc ! Alors qu'il était enfermé pour une émission en Serbie, Zelko s'est évadé du programme après avoir été lynché et agressé à de nombreuses reprises.

  • Martika Caringella

Lors de sa participation à la Villa des cœurs brisés 2, Martika Caringella s'est mise pas mal de filles à dos et a été harcelée... Ambiance !

  •  Cynthia Khalifeh

Le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 4 a été le pire de Cynthia Khalifeh. Très éprouvant, elle s'est livrée à ce sujet.

Articles similaires