J-Lo VS Kim Kardashian : La guerre des fesses est déclarée !

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Les fesses, cette partie du corps humain que les hommes apprécient tout particulièrement chez les femmes et spécifiquement chez deux d’entre elles, la chanteuse aux millions de disques vendus, Jennifer Lopez, et sa concurrente directe en matière de popotin, la bimbo chic Kim Kardashian !

jenniferlopezandkimkard

Cette semaine est très rude pour les deux bombas latina qui sont mises en concurrence direct, non pas pour leur talent ou leur goût vestimentaire connu pour être toujours très prononcé, non non rien de tout ça, si elles sont en plein affrontement c’est tout simplement pour une histoire de fesses…

Lors d’une interview donnée à Access Hollywood Live, le second rappeur le mieux payé au monde, P Diddy, qui se trouve également être l’ancien compagnon de J-Lo, a avoué être encore complètement dingue du derrière de la chanteuse, surtout lorsqu’on lui montre le dernier clip de celle-ci, qui n’hésite pas a exposé fièrement son derrière pendant plusieurs secondes et en gros plan s’il vous plaît messieurs dame ! Le rappeur s’est exprimé : « Oh mon Dieu. Je suis tellement chanceux d’avoir été avec cette femme, c’est l’une des plus incroyables que j’ai jamais vues. Montre-leur, J-Lo ! Vas-y, vas-y ! » Bah alors P Diddy, tu serais pas un peu amoureux du derrière de ton ex par hasard ? : « Il est génial. C’est une œuvre d’art. C’est quelque chose qui va entrer dans l’histoire, pour de vrai. Mais son talent, sa volonté, sa détermination aussi, elle n’abandonnera jamais. C’est une grande amie, elle sera toujours mon amie, et bon sang, ce truc est juste incroyable. »

Bon et bien la je crois que c’est clair, il en pince toujours pour J-Lo et son fessier estimé à 27 millions de dollars. Et le derrière de Kim Kardashian, il en pense quoi le rappeur ? Selon lui personne n’arrive au fessier de Jennifer Lopez, pas même la bimbo sulfureuse Kim K et son derrière qu’elle a fait assuré à 21 millions de dollars ! A la question « les deux femmes jouent-elle dans la même cours ? » P Diddy a de suite rétorqué : « Absolument pas ! Je ne veux pas manquer de respect à Kanye et Kim, mais ce truc-là, ce truc a quelque chose de spécial. »

Selon le coach sportif de J - Lo, ce petit quelque chose de spécial se résumerait tout simplement à 3heures de sport quotidiennes. À 45 ans, Jennifer Lopez a encore la forme d’une jeune fille de 20 ans, de quoi faire taire les mauvaises langues, et en mettre certain sur le cul !

Célia.

Articles similaires