Tchikita agressée au Maroc : elle brise le silence sur Snapchat

il y a 5 jours - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Tchikita a été découverte par les internautes grâce à ses nombreux coups de gueule et ses expressions comme "les cités de france narvalo". Si la jeune femme a continué à voir sa communauté s'accroitre, elle s'est également essayée à de nouveaux projets comme le poste de chroniqueuse dans la Bande à Nabilflixx.

Mais depuis quelques heures, c'est pour un autre sujet qu'elle a fait parler d'elle. Tout a commencé lorsque Tchikita s'est snappée près d'une piscine municipale à Marrakech en train de dire : "*J'ai des copines que elles veulent tirer à la piscine. La piscine est puante, que des beurettes puantes. Votre pays qui pue (...) J'ai vu vos meufs à Kesh avec des fumants sans tal quelle vie venez je vous brief. *".

Un peu plus tard, l'influenceuse s'est affichée avec un oeil blessé. Et pour cause, elle a été agressée. "Pour mon oeil, j'ai eu une petite altercation avec quelqu'un. On s'est battues donc voilà, j'ai la gueule cassée" a d'abord lâché celle qui a clashé Wejdene. Mais elle ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a ensuite fait référence à certaines personnes présentes sur les réseaux sociaux en ajoutant : "Propre avant d'être fumante. J'ai vu des puantes de mes propres yeux, la vie de ma mere tu les vois sur les réseaux sociaux on dirait des grands paquets. Tu les vois en vrai, elles sont éclatées au sol. En plus, elles sont moches et elles puent du cul".

Des images d'elle après son agression ont circulé. Celle qui s'en est pris à Maeva Ghennam durant le Ramadan aurait même dû se cacher pour éviter plus de représailles. Ce n'est pas la première fois qu'une personnalité se fait réprimander après avoir eu des propos déplacés sur des personnes marocaines. En effet, **le comédien Brahim Bouhlel a dû séjourner en prison après avoir manqué de respect à des femmes et des enfants marocains**.

Cette séquence a beaucoup fait réagir les internautes puisqu'ils ont écrit au sujet de Tchikita : "Franchement ce faire insulter par une poubelle c’est un comble!Faut plus les laisser rentrer dans ce beau pays", "Tu peux pas aller chez les gens et leurs manquer de respect comme ça...j ai été dans des pays qui ne m ont pas plu, je n y ai pas remis les pieds,aussi simple que ça !!!!" ou encore "On tourne 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler".

Qu'en pensez-vous ?

Articles similaires