Black Mirror : le créateur veut faire une émission drôle sur le Coronavirus !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, Netflix proposait la version française de sa première télé-réalité inspirée d'un épisode de "Black Mirror". Mais cette fois-ci, c'est le créateur de la série qui a trouvé un nouveau concept à réaliser c'est à dire une émission humoristique autour du Coronavirus.

Alors que tout le monde est en confinement, certains sont inspirés par cette période. C'est le cas de Charlie Brooker, créateur de la série Black Mirror. En effet, le talentueux réalisateur a été approché par la BBC qui lui a demandé d'écrire une émission sur la période de confinement en temps de pandémie. Un projet surprenant mais qui connaissant le principal concerné risque de nous en mettre plein la vue.

En ce qui concerne le nouveau projet du papa de Black Mirror, la chaîne lui a demandé de faire revivre Charlie Brooker's Screenwipe. Il s'agit d'une adaptation télévisuelle de sa chronique dans le Guardian Screeburn. On pourra y retrouver les acteurs Diane Morgan et Al Campbell dans le rôle des journalistes Philomena Cunk et Barry Shitpeas "qui mettront leurs talents si particuliers au service de reportage de fond". Mais pas que !

maxresdefault

"Charlie portera son regard particulièrement incisif sur la vie en quarantaine dans une période de quarantaine dans une émission elle-même réalisée dans des conditions de quarantaine. En plus de couvrir la crise elle-même, il observera également ce que font les gens et comment ils s'occupent pendant le confinement", peut-on lire dans un communiqué... ça promet ! Pour le moment, aucune date de diffusion n'a été dévoilée !

Et pour tout ceux qui ignorent ce qu'est Black Mirror, il s'agit d'une des séries cultes signées Netflix. Le plus ? Vous pouvez commencer par l'épisode de votre choix, ils sont tous dissociables les uns des autres. On peut y voir pas mal de sujets de réflexions comme notre addiction aux écrans, l'importance de la popularité ou encore notre besoin de tout contrôler. De plus, le fait qu'il s'agisse d'histoires racontées dans un futur proche et aussi réaliste nous fait froid dans le dos ! D'aileurs, Miley Cyrus a fait partie des guests du programme.

 

Articles similaires