L’ancienne gagnante de Secret Story 3 s’est confiée lors de l’émission “A ce soir” de Rachel Legrain Trapani, et durant cette interview, la jeune femme a révélé qu'à trois reprises son fils Menzo a failli mourir !
En plus de faire partie des chroniqueurs de l’émission qui est diffusée sur C8, l’ancienne Miss France Rachel Legrain Trapani tire les règnes de son propre podcast baptisé A ce soir ! L’ancienne ambassadrice de beauté interroge des mamans afin de revenir sur leurs parcours de mère et sur leur vie de famille. De ce fait, pour sa troisième émission, Rachel Legrain Trapani a interrogé l’ancienne candidate de télé-réalité Emilie Nef Naf. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune maman a fait des révélations surprenante sur son fils Menzo.
C’est en 2011, qu' Emilie Nef Naf fait la connaissance du footballeur Jéremy Menez, et tout de suite une belle histoire d’amour commenceè, de cette union est née deux enfants Maella et Menzo. Cependant,en 2016, ils décident de mettre un terme à leurs relation de couple. Par ailleurs, de son entretien avec Rachel Legrain Trapani, la jeune femme est revenu sur son ancien statut de WAGS : "Une nana, pour qu'elle soit avec un sportif professionnel, il faut qu'elle n'ait aucune ambition. Il faut quelle soit complètement dédiée à monsieur, à où il va vivre et ce qu'il va faire. Il faut se sacrifier. Il ne faut pas que tu aies de caractère et de projets. A par faire des gosses, rester chez toi et t'acheter des sacs à main" a t-elle confié.
Pendant cet entretien, elle est également revenue sur son enfance à Lille et la jolie brune a évoqué sa vie de maman. Emilie Nef Naf âgée de 31 ans raconte qu’en 2012, elle a donné naissance à sa fille Maella. Puis deux ans plus tard, elle donne naissance à son fils Menzo. Puis elle rajoute qu’elle a failli perdre son fils.
La première fois qu’elle a failli perdre son fils, c’était lorsqu’elle était enceinte de lui, la jeune femme souffrait d’un hématome et donc elle a fait un décrochage : "J'ai failli le perdre. Il allait se barrer quoi, il voulait partir alors qu'il n'était même pas encore installé". Pendant quinze jours, la candidate était restée alitée afin de ne pas perdre son fils : "J'ai appelé ma mère pour qu'elle s'occupe de Maëlla, elle avait 1 an et demi. Je ne me levais pas sauf pour aller aux toilettes. Je mangeais même allongée, je ne voulais pas le perdre. Je ne savais même pas si c'était une fille ou un garçon” a déclaré Emilie.
Heureusement, pour la maman tout s’est bien passé pour son fils qui est né en bonne santé mais elle poursuit qu’elle avait failli le perdre une nouvelle fois en Italie : "On est partis vivre en Italie et il a attrapé une bronchiolite aiguë. Et il a failli mourir, encore une fois."
Elisa C.