Après la diffusion de l'émission "Complément d'Enquête" dans laquelle Aurélie Dotremont s'est confiée sur le fait d'avoir fait refaire les fesses après avoir eu comme critique "Si t'as pas de fesses t'as walou" la célèbre phrase de Booba. Les hostilités avaient déjà commencé il y a quelques jours entre eux
Certains candidats de télé-réalité ont été souvent la cible de plusieurs rappeurs. Lacrim qui s’en était pris au couple Laurent et Jazz, c’est au tour de Booba de s'en prendre à Aurélie Dotremont. Tout a débuté lors d'un reportage où la jeune belge se confie sur sa chirurgie des fesses en raison de la phase du célèbre son "Scarface" du rappeur Booba. Elle s'est confiée sur une story Snapchat: "Booba se sent fier d'être influent, car grâce à lui, je me suis fait refaire les fesses. Alors comme je suis aussi influente, je vais lui donner un conseil. Fais attention Boobs : le Coronavirus, il parait que c'est super dangereux pour les personnes âgées. Je te conseille de rester en quarantaine un petit moment. Pas en quarantaine ton âge, parce que tu l'as déjà dépassé. Mais en quarantaine genre tu es enfermé chez toi. C'est pour ton bien que je te le dis. J'espère que mon influence sera aussi importante pour toi que la tienne l'a été pour moi. Bisous"
[embed]https://www.instagram.com/p/B9Xqb9qCoxZ/?utm_source=ig_web_copy_link[/embed]Il n'a pas hésité a la tacle lui même sur son Instagram: "Mais non les gars : AMOUR. @aureliedotremont par contre, à quel moment tu t’es fait refaire les fesses ? J’espère que c’était remboursé par la sécu, parce que là, c’est Doc Gyneco qui a opéré à la clinique de Clignancourt. Que dieu te bénisse ma belle, t’es éclatée au sol".Ainsi une sorte de bataille entre les deux a eu lieu. Booba a par la suite partagé des photos de la jeune femme avec son postérieur en valeur,ainsi qu'un photo de son compagnon. La jeune brune n'a pas hésité a répondre en story.