Depuis qu’elle est devenue Miss France 2019, l’ambassadrice de beauté a pris quelques kilos en trop. Dans l’émission “50 min inside”, la jolie brune venue de Tahiti explique les raisons !
Vaimalama Chaves n’a pas sa langue dans sa poche, elle est connue pour sa franchise. Il faut dire que la Miss France ne se laisse pas marcher sur les pieds. Face aux nombreuses critiques sur sa prise de poids ou encore sa silhouette, la jeune femme a tenu à mettre les points sur i, en s’exprimant devant les caméras de 50 min inside sur Tf1, elle répond aux haters !
Lors de son voyage d’intégration en Martinique, l’ambassadrice de beauté accompagnée des anciennes miss France, Maëva Coucke, Malika Ménard, Flora Cocquerel, Marine Lorphelin et Sylvie Tellier, la jolie brune posait devant l’objectif en dévoilant ses belles courbes en maillot de bain, la Miss France confie alors : "Je sais que j'ai grossi... et ça me va. Bah oui, je mange ! Et je mange beaucoup parce que ce n'est pas dans ma culture tous ces mets gastronomiques qu'on me présente. Alors j'en profite pour découvrir." affirme t-elle.
La jeune femme s’est alors exprimée sur sa prise de poids, depuis son élection Miss France, puis elle a répondu aux critiques sur son physique : “Et même si c'est vrai que ce n'est pas l'image que vous pouvez avoir d'une Miss France, eh bien c'est quand même moi qui suis là !" D'ailleurs, celle qui a succédé à Maëva Coucke n'a aucunement l'intention de changer : "J'aime manger, j'aime rigoler et parler fort, et rigoler, et dormir. Et je vais continuer à être comme ça, que vous le vouliez ou non. Alors bon courage parce que vous avez encore neuf mois à me supporter les gars !" Voilà qui est très clair !
Par ailleurs, la Miss France, était en surpoids, de ce fait, elle avait subi les moqueries et les méchanceté de ses camarades à son égard, elle était même devenue la cible d’un harcèlement, cette mauvaise expérience l’a forgé : "À l'époque, je n'avais pas de recul. Les médisances m’affectaient beaucoup. Mais depuis, j'ai lu, j'ai réfléchi, j'ai mûri. Et j'ai réalisé que mon bonheur ne pouvait pas dépendre du regard des autres. Ce que les gens pensent ou disent, ça les regarde. Je ne veux pas les laisser me dicter leur loi ! (...) Entre être une Miss bien en chair mais épanouie et souriante, et être une Miss toute mince avec des abdos mais frustrée, aigrie et affamée, j'ai choisi mon camp !"a t-elle affirmé à nos confrères de Gala.
Une chose est sûre, c’est que malgré ces quelques kilos en trop, Vaimalama Chaves reste toujours aussi belle, et ce n’est pas Darko qui dira le contraire.
Elisa C.