Un nouveau mariage à célébrer dans la famille de la télé réalité. En effet, après Manon Marsault et Julien Tanti, Nabilla Benattia et Thomas Vergara, c'est au tour de la sublime Caroline Receveur d'officialiser la grande annonce de son mariage.
C'est sur Instagram que la jolie Caroline Receveur avait fait la première grande annonce de sa vie. Baby is coming. Enceinte de son premier enfant, l'ex candidate de Secret Story devenue influenceuse avait d'abord voulu garder le secret pour se protéger, elle et sa petite famille. "Aujourd’hui, à 17 semaines de grossesse, je choisi donc de m’exprimer en essayant d’occulter le manque de respect total dont la presse people a fait preuves ces dernières semaines.Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde.Puisque j’ai été privée de mon libre arbitre sur le sujet, je ne laisserai plus la presse s’exprimer à ma place. Dans les jours à venir, je vous en dirai un peu plus sur ce premier trimestre de grossesse (qui n’a pas été de tout repos) En attendant, je vous laisse vous familiariser avec « la nouvelle Caroline » et son petit bidon qui va prendre beaucoup d’ampleur dans les mois à venir et que je ne pourrai finalement plus cacher." déclarait Caroline Receveur pour annoncer l'arrivée de son bébé. Aujourd'hui, effectivement, pas un jour ne passe sans qu'une photo "la nouvelle Caroline" avec son ventre bien rond ne défile dans notre fil d'actualités. C'est donc au détour de ses sublimes photos que la future maman en a profité pour faire la deuxième grande annonce de sa vie.
Et oui, Caroline Receveur va devenir Madame Philip. La belle a exprimé son impatience à l'idée de devenir la femme de son chéri. Une annonce qui a ravi ses fans. Déjà que Caroline porte la grossesse à merveille, on imagine que comme à son habitude elle va nous subjuguer dans sa robe de mariée.