(VIDEO) Nehuda refuse de s'excuser auprès d'Ayem, Amélie et Benoît la clashe !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier soir, c'était l'heure des règlements de compte avec Nehuda sur le plateau du Mad Mag. 

NehudaMadMagAyem

Après s'être faite désirer pendant des semaines, Nehuda a enfin accepté de venir sur le plateau du Mad Mag. Et même si Ayem, qui a quitté l'émission, n'était pas présente, la candidate des Anges 8 a du faire face aux critiques des chroniqueurs.

On vous le rappelle, entre Nehuda et l'équipe du Mad Mag c'est loin d'être le grand amour. Tout a commencé quand l'ex petite amie de Ricardo n'a pas dit bonjour à Ayem et aux chroniqueurs lors d'une soirée, l'ancienne présentatrice l'avait alors taclée en direct. Une première attaque qui a déclenché une véritable guerre mondiale !

Pendant des semaines, Ayem et Nehuda se sont clashées par médias interposés. "Pute", "michto" etc, les insultes ont fusé. Et maintenant que l'ancienne meilleure amie de Nabilla n'est plus aux commandes du Mad Mag, Nehuda s'est enfin déplacée sur le plateau de NRJ 12. Et bien sûr, elle a du s'expliquer sur toute cette histoire.

Mais pour Nehuda, hors de question de s'excuser, si elle souhaite désormais se consacrer à sa musique, elle ne regrette pas ses propos. Elle a expliqué : "Moi je passe au dessus dans tous les cas, je ne m'excuserai pas parce qu'il y a de l'hypocrisie. Il y a eu ce qu'il s'est passé, j'ai tenu des propos concernant Ayem que j'assume. Je perds mon temps à répondre aux critiques et à rentrer dans les clash, mais à un moment donné je suis comme ça. Je ne regrette pas, mais je comprends mes producteurs qui me disent d'arrêter"

Voilà qui est dit ! Mais les chroniqueurs ne se sont pas privés pour faire des remarques acerbes à la candidate. Amélie a lancé : "Nehuda, moi je trouve que c'est lâche de ta part de venir sur le Mad Mag en sachant qu'Ayem n'est plus là. Tu as quand même eu un petit comportement de diva."

Et Benoît Dubois a été encore plus dur avec Nehuda. Il a balancé : "Il faut que tu te calmes Nehuda, arrête les hostilités ! On a assez entendu parler de toi ! Dans Les Anges, tu es insupportable, tu as un comportement de diva."

Découvrez la séquence !

Heureusement, pour la chanteuse, elle a aussi eu le droit à un joli message d'amour de la part de son ex Ricardo.

Pensez-vous que Nehuda mérite toutes ces critiques ?

C.D.

Articles similaires