Pendant que de nombreux artistes se relayaient sur la scène des Grammy Awards comme Pharell avec sa performance hommage, il s'est passé pas mal de choses du côté des autres invités. Découvrez les 5 moments marquants de la cérémonie !
La petite Blue Ivy a eu la chance de voir défiler sous ses yeux la brochette des plus grandes stars du moment. Elle a également eu un petit moment privilégié avec la belle Rihanna qui est venue l'embrasser, ce qui a vite été immortalisé par les photographes.
Fous amoureux, les West étaient probablement le couple le plus glamour de la soirée. Kanye West a même échangé un tendre baiser avec son épouse, qu'il a enlacé chaleureusement, les mains accrochées à son fessier.
Le fanatisme n'a pas d'âge ! Du haut de ses 21 ans, Ariana Grande est vite redevenue une petite fille lorsqu'elle s'est retrouvée nez à nez avec son idole Madonna. Très émue par sa rencontre avec la reine de la pop dans les coulisses, la petite amie de Big Sean s'est empressée de partager ce moment sur les réseaux sociaux.
Six ans plus tard, Kanye West, qui a poussé un coup de gueule durant la cérémonie, et Taylor Swift ont enfin fait la paix. Les deux artistes ont passé un bon moment de la soirée ensemble et ont multiplié les clichés à deux.
Kim Kardashian nous a habitué à très peu sourire sur les photos mais... elle nous avait caché son côté fofolle ! Accompagnée de Chrissy Teigen et John Legend, la jeune maman a enchaîné les grimaces et le trio a pris l'un des meilleurs selfies de la soirée !