Il s'en est passé des choses en l'espace de deux ans. Après sa victoire à Koh-Lanta, Benoît a tout plaqué pour rejoindre Jesta à Toulouse et il a bien fait puisqu'ils vont se marier et être parents de leur premier enfant dans l'année.
L'année 2019 risque d'être celle de Benoît et Jesta. Après leurs fiançailles à New-York, les deux tourtereaux ont annoncé la grossesse de la jeune femme sur Instagram où l'on a pu lire: "Certains d’entre vous l’ont soupçonné, d’autres un peu plus remarqué.. C’est aujourd’hui, avec une grande fierté et beaucoup d’émotions que nous vous annonçons que bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur et d’amour d’ici quelques petits mois. Je suis très reconnaissante d’avoir eu la chance de trouver ma moitié sur une île déserte qui me fait vivre la plus belle chose au monde, devenir mère. Je t’aime @benoit.assadi".
Ravi de découvrir la nouvelle, Denis Brogniart qui les a accompagné sur le tournage qui a changé leur vie a décidé de leur transmettre ses félicitations et leur a adressé un tendre message où il a dit: "Ah! Qu’est ce que j’apprends! Un bébé en prévision chez @jesta_hillmann et @benoit.assadi quelle belle nouvelle. Félicitations à tous les 2 les amoureux. À coup sûr un aventurier ou une aventurière en devenir ce bébé! J’adore votre photo que je publie. #bébékohlanta". Voilà un message plein d'amour qui risque de faire plaisir aux deux futurs parents. Pour le moment, le couple n'a pas encore dévoilé le sexe du bébé et prépare leur futur mariage malgré la grossesse qui d'ailleurs est déjà plutôt compliquée pour la belle blonde. Les paris son lancés !
Ce n'est pas la seule candidate qui va donner naissance à un bébé puisque Jazz attend un petit garçon tandis que des rumeurs disent que c'est le cas d'Anais Camizuli.