Jenifer : Elle se bat avec une fan et lui arrache les cheveux !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

En aout dernier, la chanteuse aurait dérapé dans un restaurant en s’en prenant à l'une de ses fans !

Fin janvier dernier, Jenifer et son compagnon se sont retrouvés en garde à vue après une plainte déposée par un photographe, accusant le couple de l’avoir agressé. D’après Closer, le duo a été convoqué à une audience correctionnelle dans les semaines à venir.

Mais c’est une nouvelle révélation qui ternit la réputation de la star. Closer a encore fait une annonce et Jenifer partirait souvent au quart de tour.

C’était en août dernier qu’elle se serait montrée violente avec une fan : « Elle se trouvait à la table d’à côté de la nôtre. Avec ma copine Amélie, on a décidé d’attendre qu’elle ait fini de dîner pour lui demander une photo ou un autographe », a raconté un témoin de la scène.

Si la jeune maman a accepté en soupirant, elle a ensuite pété les plombs quand les fans se sont permis de dire que le cliché n’était pas très cool : « Mon amie est rentrée dans le restaurant et Jenifer l’a suivie, furieuse de sa réflexion en lui demandant d’effacer la photo. Elle a saisi le portable de mon amie, a supprimé la photo avant de lui donner une gifle et de lui arracher les cheveux. »

Que pensez-vous de l'attitude de la chanteuse ?

Articles similaires