Comme de nombreuses personnalités, Nicki Minaj a aussi le droit à sa propre statue de cire. Après Ariana Grande, M Pokora, Kylie Jenner ou encore Kev Adams, la rappeuse a le droit à son double. Le hic ? Celui-ci n'a pas vraiment été validé par les fans. On vous explique pourquoi.
Il y a quelques mois, Nicki Minaj annonçait sa retraite. Folle amoureuse de son chéri, l'interprète de Stupid Hoe voulait se consacrer à sa vie sentimentale et songeait à fonder une famille. Loin de vouloir disparaître pour autant, l'ennemie jurée de Cardi B a dévoilé sa collaboration très coloré et girly avec la luxueuse marque Fendi dont elle est fan.
D'ailleurs, la rappeuse fait de nouveau parler d'elle depuis quelques heures. Et pour cause, elle vient d'avoir le droit à sa propre statue de cire. Chose courante chez les personnalités même si elles n'ont pas toutes cette chance. Celle de la reine de la provoc' n'a pas fait sensation pour plusieurs raisons. C'est à Berlin que l'on peut retrouver le double de Nicki Minaj qui fait la célèbre pose de la star dans le clip de Anaconda. Le hic ? Le public trouve sa peau trop blanche ou encore son visage trop vieux. "On dirait plutôt Kourtney Kardashian que Nicki Minaj" a même écrit un twittos. Pour le moment, la principale concernée n'a pas encore réagi à toute cette polémique.
L'année dernière, c'est la statue de cire de Ariana Grande qui n'avait pas plu à ses admirateurs. Très vite, elle était devenue la risée de la Toile. Du côté des artistes français, les fans n'ont pas vraiment accroché avec la statue de Kev Adams ou encore celle de M Pokora. Cependant, il y en aura toujours qui seront satisfaits de pouvoir approcher leurs idoles (ou presque) grâce à ce procédé et immortaliser ce moment.