Kim Glow s'est fait connaitre dans les programmes les marseillais mais si il y a bien une chose qui la caractérise, c'est sa passion pour la musique. Tout naturellement, elle a tenu à rendre hommage au chanteur disparu Johnny Hallyday, malheureusement, les fans n'ont pas vraiment apprécier le geste...
A l'annonce de la mort du chanteur Johnny Hallyday, les personnalités du monde entier ont enchaîné les hommages. Naomi Campbell, Christophe Beaugrand, Denis Brogniart, ou encore Milla Jasmine, Nabilla Benattia, Amélie Néten et Anaïs Camizuli font partis de ceux là. Chacun y allant de son petit message.
Malheureusement certains hommages ont du mal à passer auprès du public. A l'instar de Matt Pokora, Kim Glow a voulu à sa manière saluer le chanteur qu'était Johnny, en postant une vidéo la mettant en scène sur un canapé, en train de chanter un titre de l'artiste décédé. Regardez !
"Petit hommage à @jhallyday. Une chanson des débuts de sa carrière. Voilà un petit moment d’amour et de douceur #johnnyhallyday", a-t-elle posté. Sauf que voilà, pour les internautes, cet hommage ne passe pas du tout.
Kim Glow a reçu un bon nombre de commentaires négatifs et injurieux.
"Au secours", "ptdrrr jsuis morte c quoi cette crevarde de khra kehba de chienne devenue fille bien !", "Comme ça voix et modifier tellement elle a une voix horrible", "Un grand artiste , Un monument de la musique françaises est décéder???? ... ce n'est pas pour autant qu'il faut massacrer ses musique ?...#stopitknow#", "Mdrr respectes johnny @kim.glow.off", "non mais elle a massacré la chanson", "sacrilège", "mdrrrr elle devrait avoir honte c’est pas un hommage ça je suis devenu sourde ignoble".
Sans pitié envers Kim Glow, la jeune femme n'a pour le moment pas réagi à ces violents commentaires.