LMAT : Jessica Thivenin victime de violences plus jeune, elle se livre

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Jessica Thivenin n'a pas toujours été mise en avant par son petit-ami comme aujourd'hui avec son chéri Thibault Kuro. En effet, la jeune femme s'est dévoilée dans son livre "C'est tout moi". Elle raconte notamment avoir été victime de violence dès l'âge de 16 ans.

On vous l'a déjà annoncé, Jessica Thivenin va sortir un livre intitulé "C'est tout Moi" dans lequel la jeune femme parle du début de sa vie. Pour le site Purepeople, la jeune femme est revenue sur le pourquoi de l'écriture de ce livre : "Je sais que j'ai beaucoup de jeunes filles qui me suivent, beaucoup idéalisent ma vie mais ça n'a pas toujours été comme ça. J'ai eu des relations plus ou moins difficiles et des fois c'est allé loin. Je veux montrer qu'il ne faut pas perdre espoir car si ça ne va pas aujourd'hui, ça ira peut-être mieux plus tard. Aujourd'hui, je vais très bien et je suis très heureuse même si j'ai été fracassée par le passé et que je me demandais si j'allais m'en sortir, trouver quelqu'un de bien, avoir une vie bien. Et au final, oui."

[embed]https://www.instagram.com/p/Bs51PkggVyB/[/embed]

Jessica avoue aussi avoir voulu faire de la prévention: "Je voulais aussi prévenir que si ça arrive, il faut partir. Moi j'ai perdu du temps à rester et à pardonner parce que j'avais la personne en face de moi qui pleurait et qui disait m'aimer, regretter et qu'il ne referait plus jamais ça. Mais c'est la facilité. Si c'est arrivé une fois, ça se reproduira, donc il faut partir". La jeune femme, très heureuse actuellement, remercie son ex petit-ami, le fiancé de Laura Lempika, Nikola Lozina : "Je me suis rendu compte qu'il n'était pas agressif, qu'il ne parlait pas mal. Et j'ai réalisé que ça existait quelqu'un qui, même énervé, ne parle pas mal. Ça m'a fait un déclic et j'ai compris que la violence n'était pas forcément obligatoire."

Des confidences choquantes qui nous donne envie de lire son livre, pas vous ?

Articles similaires