Bien avant de se retrouver dans Secret Story 10 et reprendre une histoire d'amour, Sarah Lopez et Vincent s'étaient fréquentés dans le passé. Malheureusement, leur relation n'aura pas réussi à finir comme dans les contes de fées. D'ailleurs, elle nous a expliqué pourquoi ils ne pourraient jamais redevenir amis.
Bien avant de filer le parfait amour avec Jonathan, Sarah Lopez a vécu une histoire avec Jordan des Ch'tis des suites de leur participation à La Villa des coeurs brisés 4. C'était la première fois que la jeune femme se remettait avec quelqu'un depuis sa rupture compliquée avec Vincent Queijo. En effet, celle-ci a eu lieu à l'époque où elle avait le plus besoin de lui puisqu'elle avait sa maman qui était atteinte d'un cancer.
Au micro de STAR24, Sarah Lopez nous a expliqué pourquoi elle ne pourrait jamais lui reparler et donc redevenir son amie contrairement à leur première rupture. Ainsi, elle a déclaré: "Je pense que je ne pourrais jamais m'en remettre de cette 'trahison' que Vincent m'a faite. On peut pas s'en remettre. Je ne peux pas m'en remettre parce qu'avec Vincent ça faisait quand même six ans qu'on se connaissait. Du jour au lendemain, il m'a laissé face à la maladie de ma mère et seule. Je ne pourrais jamais lui pardonner ça, vraiment. Je ne pourrais jamais lui reparler et passer à autre chose, vraiment pas (...) Surtout qu'il m'a jamais envoyé de messages pour savoir comment ma mère allait. "
Aujourd'hui, la maman de Sarah Lopez s'est remise de sa maladie. Actuellement sur les écrans dans Moundir et les apprentis aventuriers 4, la jeune femme est toujours dans la compétition dont elle serait ressortie gagnante si l'on en croit les rumeurs circulant sur la Toile et la gaffe de Jonathan. La réponse dans les prochains épisodes diffusés à partir de lundi sur W9 !