Jazz se retrouve régulièrement au cœur de plusieurs polémiques. Alors que la jeune femme vient de se réconcilier avec son mari Laurent, elle est au milieu d'un nouveau scandale. En effet, elle est actuellement accusée d'homophobie.
Il y a quelques jours, Jazz vivait la première rentrée scolaire de son fils Cayden. Mais cette fois-ci, ils ont fait parler d'eux pour un sujet moins joyeux. Alors que Chelsea mettait du vernis sur les ongles de son petit frère, la belle brune n'a pas hésité à la rappeler à l'ordre en lui disant qu'il s'agissait d'un petit garçon et que ce n'était pas pour lui. De plus, lorsque ce dernier l'a frappée, Jazz a répliqué en lui mettant un coup de pied. Forcément, cette séquence a beaucoup fait parler les internautes.
Face aux critiques et l'agitation provoqués par toute cette histoire, Jazz a répondu aux accusations d'homophobie. Ce à quoi, celle qui souhaite adopter un enfant a réagi en disant sur Snapchat: "Je reçois des messages comme quoi je suis dans une polémique… Je ne comprenais pas. C’est par rapport à la story où j’ai dit à Chelsea de ne pas mettre du vernis sur les ongles de son frère. Écoutez les amis moi je suis très loin de tout ça. Jamais je n’aurais fait un rapprochement avec de l’homophobie. Loin de là, surtout quand je m’adresse à des enfants. (…) Elle aurait mangé un chewing-gum j’aurais dit tu ne donnes pas du chewing-gum à ton frère. Après j’élève mes enfants comme bon me semble. Ça n’a rien à voir avec du sexisme, de l’homophobie ou quoi que ce soit. (…) C’est bête et ça blesse des gens que je côtoie dans ma vie".
Voilà qui a le mérite d'être clair. Que pensez-vous du discours de Jazz ? Comprenez-vous la colère des internautes ou non ?