Anaïs Camizuli infectée après une opération et atteinte du Coronavirus !

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On ne le dira jamais assez : la chirurgie esthétique n'est pas un jeu. Ces dernières semaines, Emilie Amar et Luna Skye n'ont pas hésité à témoigner de leurs complications survenues après des interventions aux fesses pour avertir leur communauté. D'ailleurs, Anais Camizuli qui a recadré Nadège Lacroix a également fait part de son expérience en disant qu'elle était victime d'une infection après des injections. Cela dit, Aqababe n'a pas vraiment tenu le même discours que l'ancienne candidate de La Bataille des Couples 3. Selon le dossier médical de la sudiste détenu par le blogueur, elle aurait dû interrompre les recherches de son problème à cause du Coronavirus.

Face à tout ce qui circule à son sujet, celle qui est toujours terrifiée par une fan n'a pas hésité à mettre les points sur les "i". Ainsi, Anais Camizuli a déclaré : "Maintenant, je vais me justifier même si je déteste ça. En avril, j’ai fait des injections de Hyacorp, cinq seringues dans chaque fesse, tout s’est très bien passé. Vous avez un antibiotique à prendre parce qu’il y a un risque infection, donc j’ai pris mes antibiotiques pendant une semaine. Il s’avère que début octobre j’ai fait de la fièvre et des frissons partout, je pensais avoir le Covid. Donc, je vais à l’hôpital, on me dit que j’ai une infection qu’ils ne savent pas d’où, donc antibio tout va bien. Pendant trois jours je suis sous perfusion, je rentre à la maison".

Avant de poursuivre: "Donc, ça recommence début décembre, j’y retourne et il décide de prélever du produit pour voir s’il y avait un germe et il n’y a rien. Les antibios pendant deux jours me soignent et je rentre à la maison, mais on ne sait pas d’où vient le problème. Là, le problème c’est que j’ai le Covid, donc tout est en standby". Sans aucun doute, nous en saurons davantage dans les jours à venir.

Articles similaires