Maeva Ghennam, un faux cambriolage pour Dubaï et les impôts ? Elle répond !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam était victime d'une tentative de cambriolage. Cette mésaventure est arrivée à la candidate des Marseillais aux Caraïbes peu de temps après le vol de Carla Moreau et Kevin Guedj. Mais a-t-elle menti pour fuir de la France ? Elle pousse un coup de gueule. STAR24 vous raconte tout.

Décidément, l'année commence avec un ascenseur émotionnel pour les Marseillais. D'ailleurs, Maeva Ghennam n'a pas été épargnée. En effet, la jeune femme se serait séparée de Greg à cause de son ex. Elle se serait même remise avec son ancien fiancé comme en témoignent certains snaps pris aux mêmes endroits. Mais cette fois-ci, c'est pour un tout autre sujet qu'elle fait parler d'elle. En effet, certains l'accusent d'avoir inventé un faux cambriolage.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

Ni une ni deux, Maeva Ghennam a décidé répondre à la polémique dans sa story Snapchat. Ainsi, celle qui a été provoquée par son ex a balancé: "Bien évidemment que non, je n'ai pas inventé ça pour aller vivre à Dubaï par rapport aux impôts. Je vis en France, je paie mes impôts, et je compte bien rester en France. J'ai d'ailleurs acheté une maison il n'y a pas longtemps, je voulais garder la surprise, mais je suis obligée de le dire parce que vous n’arrêtez pas de dire que je veux partir vivre à Dubaï. Et quand bien même, si j'avais envie de partir à Dubaï, je l'aurais fait, je ne me serais pas inventé une tentative de cambriolage".

Voilà qui a le mérite d'être clair. Maeva Ghennam a donc des projets en France et compte rester. Prendra-t-elle le risque de dévoiler sa nouvelle maison malgré tout ce qu'il s'est passé ? On saura ça très bientôt. Dans quelques semaines, la jeune femme sera de retour sur les écrans dans les Marseillais aux Caraïbes.

Articles similaires