En août dernier, Tom Diversy perdait la vie lors d'un accident de moto. Une disparition qui en a bouleversé plus d'un(e). Lors des premiers épisodes des Anges 12, Illan et Hagda Prata ont eu l'occasion d'en parler. Un moment qui a beaucoup ému le jeune homme.
Ça y est, l'heure du lancement des Anges 12 Asian Dream est arrivée. Lancée ce lundi 3 février 2020, cette saison annonce du lourd ! D'ailleurs, c'est le premier programme où Hagda Prata revient sur les écrans après la disparition de son ancien petit ami. Jean-Claude Van Damme, le nouveau parrain, en a profité pour la prendre à part et évoquer l'accident de moto de Tom Diversy. Hagda a alors avoué qu'elle avait songé à mettre fin à ses jours parce qu'elle ne se voyait pas sans lui et sans leurs projets d'avenir que ce soit mariage et enfants. Mais cette disparition n'a pas que bouleversé la Brésilienne. En effet, Illan était proche du beau blond qu'ils avaient rencontré à l'époque du tournage des 10 Couples Parfaits.
Le candidat des Princes de l'amour 7 n'a pas pu s'empêcher de verser des larmes en parlant de lui avec Hagda. Face à la diffusion de ces images, Illan a pris la parole sur Instagram. "Je n’ai pas envie de faire de grands discours .. une chose est sûre, on ne t'oublie pas mon frère . Tu seras toujours dans mon cœur ❤️ tu fais partie de ma famille je t’aime mon frere .. Hagda je ne t’oublie pas non plus je t’aime très fort et tu le sais !! @hagdaprata_ #lesanges12 TOM ?", a-t-il écrit sous la vidéo. D'ailleurs, cet extrait a beaucoup bouleversé les internautes qui ont apporté leur soutien en masse parmi les commentaires.
En tout cas, Illan a également pu en profiter pour faire la paix avec Sarah Lopez et Jonathan Matijas. Un chagrin qui a réussi à instaurer la paix.