Les rumeurs se multiplient concernant la prétendue relation entre Brad Pitt et Kate Hudson. Si pour l'ex d'Angelina Jolie, la discrétion à ce sujet est primordiale pour ne pas blesser ses enfants et son ex-femme pour laquelle l'acteur a un immense respect. Le frère de Kate Hudson, quant à lui, n'hésite pas à faire de l'humour sur les on-dit !
Olivier Hudson prend avec humour les rumeurs concernant sa sœur et Brad Pitt. Le tabloïd Star pense que leur relation devient sérieuse puisque Brad aurait emménagé chez Kate. Visiblement agacé par tous ces potins, le frère de la belle actrice n'hésite pas à confirmer la rumeur avec dérision.
En effet, en publiant la photo de la couverture du magazine, il explique ce qu'il en est sur le couple dont tout le monde parle et compte bien faire taire les rumeurs."Ouais et c'est l'Enfer ! Il est tellement bordélique ! Il boit à la bouteille et laisse la porte ouverte lorsqu'il est aux toilettes !! Et tout cela se passe quand il est chez MOI !!! Il m'appelle déjà 'mon frère' et il a créé des tensions entre moi et mon vrai frère Wyatt qui maintenant ne veut plus me parler. Il insiste pour que mes enfants l'appellent 'Oncle B' et il a perdu la plus jeune au ponton de Santa Monica pendant deux jours. Merci mon Dieu pour le dispositif d'alerte enlèvement." écrit-il avec humour. Une belle manière de protéger sa petite sœur des rumeurs !
Alors Brad et Kate, fake ou pas selon vous ?