Cara Delevingne, sensuelle pour YSL !

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

L’incontournable mannequin, Cara Delevingne, et Yves Saint Laurent présentent sa première huile à lèvres en couleur, intitulé « Volupté Tint-In-Oil ».

star-24-tv-cara-delevingne-ysl-levres-maquillage-top

La Maison Yves Saint Laurent Beauté ne manque pas d’idées et a toujours sa machine d’innovation en route. L’enseigne n’a pas hésité une seule seconde et a demandé à Cara Delevingne afin de prêter son image pour représenter son nouveau produit. Il s’agit d’une huile à lèvres nourrissante haute en couleurs, intitulée « Volupté Tint-In-Oil ».

star-24-tv-cara-delevingne-ysl-levres-maquillage-top-pub

Cela va sans dire, que le top britannique assurera la campagne de ce nouveau produit make-up, qui est un mélange inédit entre huile et pigment de couleur. Avec ce produit, la marque espère que l'année 2015 sera l’année de la révolution du maquillage hybride.

star-24-tv-cara-delevingne-top

Cette huile à lèvres a été conçue pour nourrir les lèvres tout en leur offrant une couleur éclatante longue durée. Un résultat rendu possible grâce à la technologie « Colour Link Infuser », développée par YSL Beauté, qui permet d'infuser de façon homogène les particules de couleurs dans l'huile, deux éléments qui se repoussent pourtant naturellement. Vous l’aurez compris, c'est Cara qui incarne aujourd'hui – et ce depuis plus d'un an maintenant – le visage des produits de beauté de la griffe.

star-24-tv-cara-delevingne-ysl-levres-maquillage

Star 24 vous fait découvrir le premier cliché de la campagne de pub pour le « Volupté Tint-In-Oil ». Dessus, on voit une Cara Delevingne plus sensuelle que jamais. Sur le cliché, elle est vêtue très sobrement. Elle ne porte qu’un débardeur noir mais avec un décolleté plongeant et des cheveux lâchés. Pas besoin d’en faire trop, quand on a le regard envoûtant de Cara !

star-24-tv-cara-delevingne-ysl-levres

L’huile à lèvres sera disponible dès le 26 janvier 2015. Et vous ? Allez-vous oser le tester ?

Articles similaires