[flowplayer id="65434"]
Elodie Frégé nous raconte sa folle nuit en compagnie de Joey Starr
La jolie Elodie qui officie en tant que membre du jury de la Nouvelle Star depuis avril dernier aux côtés du carribean dandy, Joey Starr, semble s’être beaucoup rapprochée de l’ancien membre du groupe NTM.
Celle qui s’est fait connaître grâce à la Star Academy, est aujourd’hui de l’autre côté de la barrière et a à ses côtés un allié de taille : « Joey a une qualité, c'est la sincérité. D’ailleurs, je me sens plus libre que l'an dernier à "Nouvelle Star", notamment grâce à lui. Comme il est très instinctif, ça me décomplexe. J'ai l'impression que je peux parler plus librement. Son côté théâtral, on l'aime ou on le déteste, mais nous, c'est pour ça qu'on l'a choisi ! », a-t-elle déclaré au magazine Lui.
La chanteuse de 34 ans est également revenue sur la première nuit en compagnie de son ami Joey : « C’était à Nice, pendant les castings de la "Nouvelle Star", dans un bar-boîte-maison-close-porte-ouverte. J’aurais viré à coups de talon une fille nue qui s’accrochait à la barre de pole dance en lui hurlant d’une voix de poissonnière : Laisse-moi faire ! » Confie-t-elle. Une sacrée soirée qui a marqué l’histoire d’une belle et longue amitié, en tout cas c’est tout ce qu’on leur souhaite.