(VIDEO) Justin Bieber : il dénonce l'hypocrisie des célébrités !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Justin Bieber pousse un gros coup de gueule contre les célébrités sur son compte Instagram.

MTM2OTI2NTkwNzE3MTQyNjIz

Après la tollé qu'a provoqué la vidéo publié sur Twitter où l'on voyait la star refuser violemment un cadeau d'une admiratrice, on le pensait calmé... loin de là ! En effet, en marge des Billboard Music Awards, le chanteur  s'est énervé sur son compte Instagram contre l'hypocrisie des célébrités lors de ce type de cérémonie :

"Je ne veux pas manquer de respect à qui que ce soit [...] Mais je ne m'y sens pas bien, ni sur le moment, ni après. J'essaie de voir ça comme une célébration, mais je ne peux m'empêcher d'avoir l'impression que les gens me notent et évaluent ma performance". 

Il dénonce également le caractère calculateur des personnes qui montent sur scène lors de ces cérémonies :  "Plein de gens dans le public ont l'air de s'inquiéter du temps qu'ils vont passer devant la caméra ou des personnes avec qui ils vont pouvoir faire du networking".

Or, il se dit tout de même "privilégie et honoré d’être reconnu par ses pairs"."Il me manque juste cette authenticité dont j'ai besoin". C'est la raison pour laquelle, nous avons pu le voir monter sur scène pour interpréter Company puis Sorry.

Des performances qui lui demande un vrai effort comme il l'explique :  "Je finis par me sentir vidé de mon énergie et malheureux. Je veux apporter du bonheur aux gens et les faire sourire, mais pas à mes dépens. Je pars toujours en étant tellement mentalement et émotionnellement exténué".

Que pensez-vous de la réaction de Justin Bieber ?

R.B

Articles similaires