Madonna donne la fessée à Ariana Grande !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Madonna a encore fait le show lors de sa tournée Rebel Heart Tour, et cette fois c'est Ariana Grande qui fut victime de la fameuse fessée.

Depuis le début de sa tournée Rebel Heart Tour en septembre dernier, Madonna invite régulièrement des célébrités à la rejoindre sur scène et cette fois c'est Ariana Grande qui a eu le droit à une invitation de la part de la Madonne, lors de son concert à Miami. La jeune chanteuse s'est retrouvée agrippée par quatre danseurs afin de permettre à Madonna de lui infliger une petite correction. La correction en question ? Une fessée devant toute la salle. Mais pas que... Madonna l'a également titillée avec une banane de manière très subjective. Ce n'est pas sans rappeler la punition qu'avait subi Christine and the Queens lors de la venue à Paris de Madonna début décembre.

A 57 ans, la reine de la pop, n'a pas manqué de surprendre la jeune chanteuse, qui n'est pas rancunière pour autant. Très enthousiaste, Ariana Grande a posté la vidéo de ce moment sur son compte Instagram avec pour commentaire : "Je suis morte @madonna merci pour la fessée et la banane #rebelheart "forever "unapologeticbitches". Découvrez tout de suite la fameuse fessée en vidéo !

Captureghklkgh

Mélissa Kacher

Articles similaires