Zayn Malik en mode 50 nuances de Grey ? Sa maîtresse balance et c'est hot

il y a 10 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques semaines de cela, Zayn Malik s'est retrouvé au coeur d'une polémique disant qu'il s'en était pris à la mère de Gigi Hadid. A tel point que le jeune homme aurait éé condamné. Mais aujourd'hui, ce sont de nouvelles révélations autour du couple qui viennent d'éclater au grand jour.

Clap de fin pour Zayn Malik et Gigi Hadid un peu plus d'un an après la naissance de leur fille. Depuis, le chanteur semble plus déterminé que jamais à trouver chaussure à son pied puisqu'il se serait inscrit sur un site de rencontres. Mais avant cela, le papa de 29 ans aurait été infidèle à la célèbre mannequin avec une certaine Abigail Clarke âgée de trente ans. D'ailleurs, elle a fait des révélations sur leur aventure. "Je me suis sentie très mal. Je pensais que lui et Gigi, c'était fini. Je ne voulais pas être son autre femme, alors je me suis éloignée. Je me sentais tellement désolée" a-t-elle expliqué dans un premier temps.

Mais la prétendue maîtresse ne s'est pas arrêtée là puisque selon elle, Zayn Malik serait un peu branché "Cinquante Nuances de Grey". Elle poursuit: "La chambre de Zayn était toute noire et contrastait totalement avec l'aspect moderne et lumineux du reste de la maison. "Il y avait un lit à baldaquin avec des draps en soie et des rideaux autour. J'avais l'impression d'entrer dans un donjon. Je l'appelais mon 'M. Grey'. Nous avons parlé du livre et du film et nous en avons ri. Il adore ça (...) Comme il était coincé à Los Angeles, il s'est plaint qu'il y avait beaucoup de filles maigres. Je savais que Zayn était sorti avec Gigi dans le passé, mais il me disait que j'étais son type : vraiment bien foutu avec de grosses fesses. J'ai supposé qu'il avait rompu avec Gigi et j'ai pensé qu'il était célibataire".

Zayn Malik et Abigail Clarke se seraient rencontrés dans un bar nommé le Bungalow à Los Angeles. Elle l'aurait rejoint à sa table après de nombreux eyes contact. De son côté, la star n'a pas réagi à tout cela.

Articles similaires