Mais où s'arrêtera le duo PNL ? Sur leur compte Twitter, Ademo et N.O.S ont annoncé que leur dernier album était déjà disque de platine (100 000 albums vendus) et ce en seulement 5 jours.
[embed]https://twitter.com/PNLMusic/status/1116022193861857282[/embed]
Où s'arrêtera PNL ? Le duo des Tarterêts aurait écoulé 100 000 exemplaires de leur quatrième album intitulé "Deux Frères". Véritable événement, la sortie de leur album le 5 avril a été au cœur de nombreuses opérations marketing géniales menées par les rappeurs. Tout d'abord, ils ont fait un live de 15 heures pour annoncer la sortie du clip "Au DD". Le lendemain, un clip qui comptabilise près de 50 millions de vues en deux semaines et qui a été tourné sur une Tour Eiffel privatisée pour l'occasion, excusez du peu ! A la fin de ce clip ils ont annoncé la sortie de leur album. Ce n'est pas tout, pour fêter de la sortie de l'album, le duo qui n'accorde aucune interview a remonté les Champs Elysées sur un bus à impérial à l'image de l'équipe de France le lendemain de sa victoire à la Coupe du Monde, ils ont même fait un concert improvisé pour les nombreux fans qui s'étaient déplacés. Enfin ils se sont associés à la plateforme Uber en offrant des courses gratuites aux utilisateurs de l'application le 5 et 6 avril entre 13 heures et 23 heures dans Paris. Un vrai coup de génie car ils ont réussi à faire de la sortie de "Deux Frères" une vraie attraction.
Vendre 100 000 copies en première semaine est un véritable exploit et une performance pas vue depuis OrelSan et son album la fête est finie. En seulement trois jours "Deux Frères" s'était écoulé à 74 223 exemplaires, et ce malgré la fuite de l'album la veille de sa sortie, c'est tout simplement exceptionnel surtout lorsque l'on apprend que parmi ces ventes 45 346 le sont en physique, ce qui est de plus en plus rare de nos jours dans le rap français.
Actuellement au sommet du rap français, on peut se demander jusqu'où vont aller Ademo et N.O.S ?Abou