Ça y est, Adam recherche Eve arrive ce soir à 20h50 sur D8 ! On vous rappelle le principe, des candidats totalement nus sont envoyés à l'autre bout du monde sur une île paradisiaque, afin de trouver l'amour. Mais rassurez-vous, les sexes des candidats seront floutées afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes d'entre vous. Découvrez le déroulement du premier épisode !
« Dans vingt ans, vous serrez davantage déçus par les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez » énoncent les premières images du programme, juste avant de nous présenter la première candidate. Lina, une styliste modéliste de 28 ans : « Le défit pour moi, c'est d'être sans maquillage. Mais j'espère trouver un homme qui m'aimera pour ce que je suis vraiment. Je suis très complexée, j'ai du mal à accepter mon corps. Je vais laisser derrière moi tous mes artifices et je laisse place à la nouvelle Lina. »
Le premier Adam, c'est Anthony, un jeune responsable en partenariat âgé de 27 ans. « Je suis quelqu'un de très gentil, ça peut être un défaut. Dans cette aventure j'aimerai rencontrer une personne pour ce qu'elle est mentalement et non physiquement. Je pense que les premières minutes vont être difficiles, j'ai peur de rencontrer ma Eve, nue. Mais j'espère sincèrement rencontrer la femme idéale. »
Lors de ce premier numéro, la présentatrice Caroline Ithurbide explique le concept de programme, qui fera intervenir au total 30 candidats entre 25 à 35 ans. Ils se rencontreront totalement nus sur l'atoll polynésien. Toute les semaines, un Adam et une Eve feront connaissance, nus, mais ils ne resteront pas seuls très longtemps. Le but est qu'un troisième candidat, femme ou homme, intervienne pour créer une compétition entre les deux participants de même sexe. Pour l'émission de mardi 03 mars à 20h50, une femme devra choisir entre deux prétendants. La suite, ce soir sur D8.
Que pensez-vous du principe de cette émission ?
Iris