Shanna Kress en froid avec Thibault Garcia ? Elle s'explique sur son livre !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, Shanna Kress quittait "la Villa des cœurs brisés 5" en couple avec Ayoub. Désormais célibataire, la jeune femme a choisi de battre ses vieux démons dans la continuité de son coaching en sortant son premier livre. L'occasion pour ses fans de la découvrir davantage.

Juste après son départ du programme, Shanna Kress a dévoilé son nouveau projet qui lui tient à cœur. L'occasion pour elle de se dévoiler sous un autre angle. Face au succès de son livre, la belle brune a pris la parole sur Instagram et a déclaré: "“N’aie pas peur...d’en parler” @naie.pas.peur Force à vous tous ?? on est ensemble ❤️Envoyez moi vos histoires, je vous répondrais personnellement ? (...) Je suis Alicia Cres et il m est arrivé beaucoup de choses horribles j’ai suivre une thérapie et écris un livre pour me libérer de mon mal être. J’ai mis très longtemps à pouvoir parler parce que j avais peur ? J’ai subi: le viol, l’inceste, la dépression, les tentatives de suicides, la moquerie a l’école mais j’ai toujours continuer de croire en moi et mes rêves et je veux continuer à y croire. D'ailleurs j’ai réalisé le plus beau de mes rêves faire de la musique aux usa ?❤️... Alicia Cres"

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

Mais cette fois-ci, c'est un internaute qui lui a reproché de ne pas assumer de parler de Thibault Garcia sur son livre. Pour rappel, celle qui a été victime d'inceste a écrit: "Pendant le tournage, je rencontre un garçon, que j’appellerai ‘T’, avec qui j’entame une relation, davantage basée sur la confiance que sur la passion. (…) Puis, je crée avec T. la marque de blanchiment dentaire BBryance. (…) Ma relation avec T. s’essouffle au bout de trois ans, à force d’être l’un sur l’autre. Mais nous continuons à travailler ensemble". De ce fait, la jeune femme s'est expliquée en disant: "Aujourd’hui il a sa vie, il a un enfant, il est marié. Moi j’ai ma vie aussi. Ça a fait partie de ma vie donc je ne me voyais pas ne pas en parler parce que le public m’a connu avec et que je ne voulais pas que les gens croient que j’ai quelque chose à cacher. J’en parle mais je n’avais pas besoin de citer son prénom".

Voilà qui a le mérite d'être clair !

Articles similaires