Il y a quelques jours, Milla Jasmine partait prendre des vacances à Miami. De retour en France, la belle brune a pris la parole concernant son petit coup de mou. L'occasion pour elle d'expliquer pourquoi sur Snapchat.
Après son départ des Princes de l'amour 7, Milla Jasmine s'exprimait sur ses fiançailles avec Mujdat. "4 mois d’attente pour vous partager ce moment gravé à jamais ! Voila nous y sommes ! J’ai encore versé une larmes ce soir devant l’épisode et je suis heureuse de pouvoir partager cela avec vous ! Vous qui m’avez vu grandir ( sentimentalement ) 5 ans en arrière dans les princes de l’amour 3 et aujourd’hui me fiancer, en princesse, dans les LPDA 7. Je souhaite à tous de trouver l’amour mais surtout le bonheur, à ceux qui été avec nous pendant l’aventure mais à tous ceux qui liront ce message ! dans les hauts et les bas et d’en ressortir encore plus souder ! Parfois j’aimerais revivre certains moments, pas pour changer quoi que ce soit mais pour ressentir toutes ces choses une deuxième fois. Je t’aime mon amour @mujdat_saglam le meilleur reste à venir ??. Merci à toi pour cette magnifique surprise, merci à tous ceux qui ont participer à la préparation et merci à vous", a-t-elle écrit sur Instagram.
De retour de Miami, celle qui a lâché une réplique culte a pris la parole sur Snapchat. Milla Jasmine a ajouté: "Je suis super contente d'être rentrée à Paris... Non en fait je ne suis pas du tout contente. Je suis juste contente de retrouver mon chéri, ma famille, mes animaux... Mais en vrai comment je suis dégoûtée. Il fait un temps, laisse tomber. Je ne sais pas comment vous expliquer, mais le soleil de la République dominicaine, et même de Miami, c'est un truc de fou. (...) Là je vais redevenir super pâle".
Voilà qui est dit !