Les rumeurs courent depuis plusieurs mois que les deux stars de la pop seraient rivales. Si dans la vie, elles ne sont pas de grandes copines, elles s’évitaient simplement jusqu’alors. Mais aujourd’hui cette gueguerre semble prendre une autre dimension.
Taylor Swift cartonne et est au sommet de sa carrière depuis la sortie de son dernier album 1989. Elle enchaîne les succès avec Shake It Off ou encore Blank Space. Dernièrement, elle a sorti un troisième single extrait de cet album : Bad Blood. Dans ce clip, Taylor est très sexy accompagnée de ses meilleures amies, livrant un combat sans merci à Selena Gomez. Selena dans le rôle de la rivale ressemble à si méprendre à Katy Perry avec sa perruque noire. En effet, Taylor aurait à de nombreuses reprises laissé entendre que Katy serait son « ennemie », même si elle n’a jamais confirmé, sans compter que les deux étaient souvent vues ensemble aux cérémonies puis plus rien.
L’ex de Russell Brand plus discrète sur cette rivalité, ne compte pas se laisser faire pour autant, ainsi, on apprend qu’actuellement en studio pour enregistrer son prochain album, un titre intitulé 1984, en référence à l’année de naissance de Katy, aurait été déposé à la BMI (un organisme qui protège les droits d’auteurs de chansons). Il figurera donc sûrement sur son prochain opus, et aux vues de la référence clairement faite à Taylor Swift et son album 1989, l’orage ne semble pas loin.
Pour le moment seule la version de la chanteuse de country pop a pour l’instant été entendue à travers des interviews où elle citait une « ennemie » qui aurait tenté de lui voler les danseurs de sa tournée, alors qu’elles étaient encore amies, et que cette « ennemie » cacherait son vrai visage derrière de grands sourires.
Un coup bas qui ne serait donc pas passé pour Taylor qui n’a pas hésité à répliquer avec sa meilleure arme, sa musique. Aujourd’hui, il semblerait que Katy souhaite en faire de même.
Une chose est sûre ce titre risque d’être explosif et on hâte d’entendre ce que Katy a à dire, et vous ?