Le présentateur de Secret Story 9 a été violemment attaqué sur la tournure que prend le jeu. De nombreux détracteurs pensent que l’émission est truquée.
Gilles Verdez et Enora Malagré ont même déclaré sur le plateau de Touche pas à mon Poste que tout le programme était scénarisé. Selon eux, les missions, les histoires d’amour mais aussi les éliminations sont prévues à l’avance.
Thomas Vergara, ancien candidat de Secret Story 7 et petit ami de Nabilla Benattia a confirmé ces soupçons sur Twitter. Il a écrit : « Secret Story est une pure manipulation, on donne des tonnes de missions NON diffusées qui son un manque de séquence pour mettre un candidat en avant ! »
L'animateur de 38 ans a donc posté un petit mot sur Twitter en annonçant qu’il faisait un break sur le réseau social. « Chers camarades Pause de Twitter pour l'aprem, trop de haters et de trolls. Moi qui prends le temps de répondre à tous... Quel dommage. » Leila Ben Khalifa, chroniqueuse sur Le Débrief a soutenu le beau gosse en retweetant son message.
Vous l’aurez compris, le lendemain de ce tweet, le remplaçant de Benjamin Castaldi était de retour sur le réseau social.
Pensez-vous que Christophe Beaugrand serait capable de quitter définitivement Twitter ?