Camille Cerf nue dans son bain : ce fail qui ne passe pas

il y a 3 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément, aucun détail n'échappe aux internautes. Cette fois-ci, c'est Camille Cerf qui en a payé les frais. Alors qu'elle faisait la promotion d'un produit, un élément a amusé certains internautes, décrédibilisant ainsi son post mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'est laissée abattre. Tout est parti du fait que la BFF d'Iris Mittenaere faisait la promotion d'une marque de compléments alimentaires et de soins formules à base d’ingrédients naturels et de probiotiques. Pour cela, l'ancienne reine de beauté a posé nue dans sa bagnoire... sans eau.

D'ailleurs, une internaute lui a fait remarquer en disant: "Et sinon l'eau est où 😂😂😂 Je t'adore ❤️". Ce à quoi, Camille Cerf a répondu en assumant totalement la bourde en disant: "haha je privilégie les douches 😂 mais ça rend moins bien en photo 😂". Au moins, on ne peut pas dire qu'elle n'est pas proche de sa communauté ou pas honnête.

Quelques heures auparavant, celle qui s'était offert des Baecation avec son ex a dévoilé les coulisses de ses débuts en tant que mannequin datant d'avant son règne pour Miss France 2015. "De 15 à 18 ans, j’ai fait beaucoup de mannequinnat. J’ai vécu cette pression de la minceur presque extrême et des codes de taille. On nous disait souvent qu’il fallait faire 90 cm de tour de hanche, 60 cm de tour de taille et 90 cm de tour de poitrine. C’était très difficile psychologiquement quand on n’y rentrait pas. C’était aussi un peu troublant de se dire qu’il y avait plein de filles très belles qui ne rentraient pas dans ces normes. Très jeune, j’ai trouvé ça très injuste" a-t-elle confié.

Friande du body positive, Camille Cerf a désormais tiré un trait sur cette époque plutôt difficile de sa vie.

Articles similaires