Amber Rose a dévoilé ce samedi 6 juin la couverture de son premier livre.
Pourtant habitué à des photos chocs, vulgaires et souvent très dénudés de la part de la starlette, elle réussi encore à nous surprendre. En effet, c’est sur compte Instagram qu’Amber a dévoilé ce week-end la couverture de son premier livre, après le mannequinat et la comédie, la jeune maman du petit Sebastian né en 2013 de son union avec le rappeur Wiz Khalifa dont elle est aujourd'hui séparée, se lance dans l’écriture.
Dans son premier livre intitulé How to be a bad bitch (comprenez « Comment être une sale garce »), Amber vous livre les secrets de sa célébrité pour devenir une femme puissante, des conseils financiers, de carrière, d’amour, de beauté ou encore de mode mais aussi des anecdotes personnelles. La recette de son succès est simple « la confiance et l’acceptation de soi », mais aussi de travailler dur et s’aimer.
C’est pour le plus grand plaisir de ses fans qu’elle se montre donc nue ou presque en couverture de son livre dans un style mythologique armé d’un arc doré qui semble avoir fait flèche auprès d’un homme à terre. Une couverture très kitsch pourtant réalisé par le célèbre photographe et réalisateur David LaChapelle à qui on doit par exemple le clip Everytime de Britney Spears. Mais qu’importe Amber c’est ce qui plaît à ses fans et n’hésite pas à leur donner.
Que pensez-vous de cette couverture ?
F.B.