Antho (Les Anges 9) : Très critiqué, il pousse un coup de gueule sur Snapchat !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL
Sur Snapchat, Antho a poussé un gros coup de gueule. Pour répondre aux accusations de Kim Glow ? Même pas ! Il en a simplement marre que les internautes prennent parti lors des clashs dans les épisodes... C'est le jeu Antho !
anthony32
"Je suis complètement choqué de ce que je vois sur Instagram. Les petits jeunes qui sont à l'école, qui regardent nos émissions, vous n'avez que ça à faire que faire des photos montages sur les comptes, les conversations". Bon, là, on sent que le beau brun est très énervé... Il poursuit : "Je me demande parfois où sont les parents pour autoriser leurs enfants à faire ce genre de truc ! Chez certaines personnes, la télé-réalité prend tellement de place dans leur vie qu'ils font des photos montages". Un brin susceptible peut-être? Antho a tenu à informer et rétablir les choses.
vj2ypddg
La télé réalité, c'est pas le plus important dans la vie. Oui, sauf que des milliers d'ados se retrouvent devant les épisodes tous les soirs et commentent comme s'ils y étaient. Ce que ne supporte pas le jeune homme : "C'est que de la télévision ! Ne commencez pas à partir dans des trucs chelous comme ça (...) Il y a des fous partout, mais il faut prendre la télé-réalité au second degré. Il ne faut pas que ça serve de défouloir". Les enfants, autrement dit, pas de réactions, pas de commentaires, juste on regarde.... LOL !
MarineD

Articles similaires