Nabilla trahie par ses copines ? Elle partage sa déception

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Nabilla Vergara a beaucoup évolué ces dernières années et cela s'est ressenti depuis ses débuts au sein de la télé-réalité. Elle a même réussi à rendre son père fier. Mais ce n'est pas la seule chose qui a changé dans sa vie : ses fréquentations aussi. STAR24 vous explique tout.

Il y a quelques jours, Nabilla et Thomas Vergara célébraient le premier anniversaire de leur fils Milann. A cette occasion, la bimbo s'est entourée de plusieurs de ses copines de télé-réalité à Dubaï comme par exemple Amélie Neten, Maeva Ghennam ou encore Manon Tanti. Sans compter sur la présence de son petit frère Tarek Benattia et sa femme Camélia.

Cette fois-ci, celle qui a récemment été hospitalisée a évoqué les trahisons venant de certaines de ses amis. Nabilla Vergara a d'abord raconté sur Snapchat: J’ai perdu plein de copines quand j’ai été connue. Quand j’ai connu la gloire ça a été difficile. Il y a plein de copines qui pensaient que je les délaissais alors que je n’étais pas forcément bien à ce moment-là, je vivais des choses pas très cool et elles pensaient que j’étais au top et que je les négligeais (...) On perd beaucoup d’amis".

Mais Nabilla Vergara ne s'est pas arrêtée là et a ensuite ajouté: "Je suis quelqu’un de fidèle en amitié, je les ai toujours aidées que ce soit dans la vie ou financièrement. J’ai un grand cœur, tout le monde le sait, et je partage tout. J’ai toujours aidé les gens que je pouvais, ma famille, mes amis, de toutes les manières possibles. Mais il y a des gens qui en veulent toujours plus (...) À un moment donné, je ne suis pas une banque. J’ai ma famille et si tu es avec moi, c’est parce que tu m’aimes, pas parce que je suis connue ou que j’ai de l’argent (...) Le succès n’apporte pas que du bon, il y a énormément de choses qui ne sont pas faciles. On perd beaucoup d’amis. Certains pètent un câble, ils veulent vous trahir, ils sont jaloux, d’autres veulent de l’argent".

Articles similaires