La bimbo à la rancœur tenace. Et quand elle ne t'aime pas elle n'hésite pas à te critiquer et même à balancer tes petits secrets. Et la dernière en liste à avoir subi sa colère n'est autre que Milla...
Invitée sur le plateau du Mad Mag, Kim a amusé la galerie grâce à un petit jeu d'Ayem. Le principe ? On lui montrait les photos des candidats des Anges 9 et elle devait chanter la chanson qui lui venait à l'esprit pour décrire cette personne. Elle a donc complimenté Rawell et Thomas par exemple et bien évidemment critiqué son ex Antho.
Mais Antho n'est pas le seule à avoir eu sa "méchante" chanson. Milla Jasmine également y a eu droit. Et pour cause, tata kimi la déteste ! Mais ce n'est pas le seul moment où Kim va se faire un plaisir de critiquer l'ex de Nikola Lozina.
Lors de cette émission, les chroniqueurs ont bien évidemment tenu à parler de l'opération de Kim. On vous rappelle qu'il y a quelques semaines, la marseillaise était partie en Tunisie avec Sam Zira pour se faire plusieurs liposuccion et gonfler ses fesses. Elle explique donc cette initiative "Une bouée s'était installée autour de mon ventre et ça me complexait dans "Les Anges". Je ne me reconnaissais plus donc je me suis dit "Faut que j'enlève". J'étais très sportif mais avec le tournage, on n'a plus le temps d'être régulière dans le sport. J'ai juste fait la forme que je voulais, je l'ai sculpté de la façon que je voulais".
L'occasion pour Emilie Picch de ravir les téléspectateurs masculin en montrant des photos des fesses de célébrités. Et bien sûr pas de photos de fesses sans celle de notre bimbo Milla. C'est alors que Kim a lâché une bombe, ces fesses sont refaite "Elle me l'a avouée. Elle l'a fait en Colombie, c'est un produit qu'on ne met pas en France et c'est très raté en vrai" déclare-t-elle.
Cette déclaration va à coup sûr rouvrir la guerre avec Milla puisque celle-ci avait déclaré en 2016 dans un interview accordée à PurePeople qu'elle n'avait jamais fait de chirurgie pour ses fesses.
Affaire à suivre...