Leto VS Guy2Bezbar : Qui a remporté le Red Bull Soundclash ?

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Leto et Guy2bezbar sont probablement deux des rappeurs ayant fait le plus de bruits en 2022. Quelques jours après son concert où il a reçu son disque d'or, Coco Jojo s'est frotté au rappeur originaire de Porte de St-Ouen pour un évènement pas comme les autres.

Pour la première fois en France, les scènes du Red Bull Soundclash ont pris place à Paris au CentQuatre. Près de 2000 fans étaient de la partie afin de départager qui de Leto ou de Guy2bezbar allait remporter cette battle en quatre rounds. D'ailleurs, les deux artistes ont été accompagnés de plusieurs guests inattendus tels que SDM ou encore DA Uzi.

Pour commencer, Leto et Guy2Bezbar ont chacun dû revisiter l'un des titres de son rival avant de dévoiler leur version du sample du titre d'Aya Nakamura, Pookie. Mais le challenge ne s'est pas arrêté là puisque les deux artistes ont ensuite dû sortir de leur zone de confort en reprenant un morceau de leur répertoire dans un style qui n'a rien à voir et le moins que l'on puisse dire c'est que la guitare électrique était à l'honneur. Ils ont ensuite eu carte blanche et eu le droit d'amener l'invité de leur choix.

Afin de déterminer quel artiste allait remporter ce clash, le public devait voter par le biais de l'applaudimètre... et ce sont les deux artistes qui ont gagné la battle par ex-aequo. Et cela tombe bien puisque la "gueguerre" n'était que le temps du show.

Et pour cause, à la fin de leur performance, le duo a annoncé la sortie de son projet commun baptisé Jusqu'aux étoiles prévu pour le 11 novembre prochain. D'ailleurs, un extrait a été dévoilé en live.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Leto et Guy2bezbar en ont profité pour annoncer qu'ils allaient se partager la scène de l'Olympia le 2 février 2023. De quoi clôturer, une première soirée de manière inoubliable !

Articles similaires