Dylan s’exprime sur la guerre qui fait rage entre lui, Fidji et le couple formé par Mélanie Dedigama et Vincent. On vous raconte tout.
De nouvelles révélations viennent de tomber sur le tournage de la deuxième saison de l’émission de télé-réalité, La Villa La Bataille des Couples. Après Fidji Ruiz qui avait parlé des tensions entre elle et Mélanie et du fait qu’elle et Dylan risquaient leur place dans l’émission face au couple Mélanie Dedigama et Vincent, c’est au tour de Dylan de s’exprimer sur l’ambiance sur le tournage et plus précisément sur la guerre qui oppose son couple à celui de Mélanie.
Actuellement en République Dominicaine pour le tournage de l’émission, Dylan se bat avec sa chérie, Fidji Ruiz pour remporter la victoire. Cependant l’ambiance sur le tournage n’est pas des meilleures et le fait que Mélanie et son copain résistent et qu’ils aient jusqu’à présent réussi à garder leur place dans l’aventure, contribue à faire augmenter la pression et les tensions entre les deux couples qui veulent chacun éjecter l’autre de la course à la victoire et pour cela ils se livrent une guerre sans merci.
Mélanie et Fidji étaient meilleures amies durant la Villa des Cœurs Brisés 4, mais aujourd’hui la relation entre les deux jeunes femmes a changé car elles sont en froids et ne s’entendent plus tout, tout comme Dylan et Mélanie qui s’étaient rapprochés dans le même programme de TFX. Les retrouvailles entre les trois candidats n’ont pas dû être des plus joyeuses et la compétition n’a pas amélioré les choses entre eux. Dylan s’est exprimé sur la situation en déclarant « Les amis c'est jour off, durant la cérémonie il y a encore un couple qui est parti, malheureusement c'est pas le bon. Nous le seul couple que l'on veut voir partir ce sont les mauves : Mélanie et son mec Vincent. On a qu'une hâte c'est qu'ils dégagent de cette aventure parce qu'ils nous saoulent ». Voila des déclarations qui risquent de ne pas du tout apaiser les tensions entre les candidats.
En tout cas, on attend avec impatience cette saison.
Elda B.