Stylisme, télé-réalité, mannequinat et musique, le clan Kardashian/Jenner ne cesse de déployer ses capacités dans le monde des affaires. Aujourd’hui c’est au tour de la toute jeune sœur de Kim Kardashian, Kylie Jenner de montrer son côté buisnesswoman en créant sa ligne d’extensions capillaires.
C’était l’élément indispensable qui manquait au clan le plus célèbre de la planète. Lorsque l’on est observé tous les jours par des paparazzis du monde entier, il faut bien évidemment faire attention à son image, et tout commence par la chevelure. On a toutes au moins une fois jalousée la crinière de Kim Kardashian ou de Kendall Jenner. Et bien aujourd’hui c’est fini, puisque la petite dernière du clan se lance dans les extensions capillaires, et les membres de la famille en raffoleraient déjà.
Du haut de ses 17 ans, la jolie brune se lance sur le marché des extensions, en collaboration avec la marque Bellami Hair, la collection s’appellera Kilie Hair Kouture et sera prochainement en commercialisation. En attendant de tester les extensions, salivons le temps de quelques clichés postés en avant première par la jolie Kylie sur son compte Instagram.
Célia