Dans les derniers épisodes des Princes de l'amour 7, Laura acceptait de revoir Nikola pour régler leurs comptes. Un moment éprouvant. De son côté, Milla va elle aussi faire face à son passé puisque Magali a appelé Mujdat. C'est également l'heure de dire "au revoir" à certaines prétendantes. Résumé de l'épisode 15.
Laura a passé la soirée avec Nikola. Elle a eu plusieurs discussions. Elle fait le point avec les princesses. Moment éprouvant pour la jeune femme. Milla la trouve courageuse. Elle a l'air fatiguée. Il ne peut pas la récupérer comme ça. Elle l'aime toujours mais il n'a pas su mériter sa seconde chance. Milla pense que Laura tente de se convaincre elle-même qu'elle est prête de rencontrer d'autres prétendants. Mujdat débarque à l'agence.
Mujdat est complètement perdu car il ne sait pas pourquoi Magali l'appelle. Son ex n'arrive pas a passer à autre chose car elle se pose beaucoup de questions mais n'y arrive pas sans ces fameuses réponses. Ils ont fait des erreurs tous les deux. Magali lui rappelle que Mujdat a aussi des torts. Il avoue avoir caché sa famille mais il ne pensait pas avoir une relation avec Milla. Du coup, il est rentré dans un engrenage sachant qu'il est vite tombé amoureux d'elle. Il veut savoir le pourquoi du comment. Soit avancer avec elle soit pouvoir tirer un trait sur Milla.
L'heure des éliminations pour Sebydaddy, Julien Guirado et Nicolas a sonné. Ils hésitent encore. Magali vient parler à Milla. Mujdat lui a fait beaucoup de mal mais elle est prête à reconnaître ses erreurs s'il le fait aussi. La jeune femme est perdue. Elle l'aime encore mais ne veut pas d'un remake de ce qu'elle a vécu. La candidate veut aller de l'avant.
Sebydaddy a décidé d'éliminer Léa Mary qui fond en larmes. Il lui explique qu'il ne peut plus prendre le risque de souffrir avec elle même s'il a des sentiments. Le frère de Bryan a besoin de quelque chose de plus sain et nouveau. Elle pense qu'il fait une erreur. Marine a le droit à une dernière chance car Julien croit en elle. Mais il attend du changement. Le ton monte entre Oxanna et Nicolas. Éliminée, elle compare le prince et sa rivale à des mollassons. Cela ne passe pas. Cela le conforte dans son choix.
Coup de théâtre: Hermano vient avec les prétendantes éliminées. Il donne la possibilité à l'une d'entre elle de revenir grâce aux princes. En cas d'accord commun, l'une d'entre elles va revenir mais pour un autre prince.