Pour faire taire la polémique autour d’un concert prévu en juillet qui a finalement été annulé Maître Gims a donné pour le plus grand plaisir de ses fans et des voyageurs présents un concert surprise dans le métro parisien.
C’est à Châtelet-les-Halles à Paris que le chanteur a donné rendez-vous sur son compte Twitter. Il a posté une photo avec dans sa main un ticket de métro accompagné d’un « J’y suis ». Une fois sur place, le rappeur a interprété quelques uns de ses tubes Sapés comme jamais ou encore Bella.
Le but étant sûrement de faire taire la polémique qui plane sur lui depuis le début de semaine. Bien qu’il se soit expliqué sur cet incident dans TPMP en disant que « C’était une option qui au final n’a pas été maintenue. Il n’y avait rien de validé, de tamponné, de signé. »Ce concert était un moyen de faire plaisir à ses fans et aux voyageurs, ce qui a plutôt été une réussite puisque les vidéos qui circulent montre le public reprenant ses paroles. Sur Twitter, les personnes ayant assistées à ce show décrivent leur surprise et leur joie mais certains encore sous l’énervement de l’annulation du concert en juillet pour l’association Raia n’ont pas été satisfait de cette surprise.
Merci à tous ???? ❤❤#chatelet#metroparis#waranotour2017 pic.twitter.com/KelQgIPEG0
— MAÎTRE GIMS (@MaitreGims) 26 avril 2017