Cynthia vient d'ouvrir une chaîne YouTube. La jeune femme en a profité, comme elle l'avait indiqué il y'a quelques semaines, pour faire de nombreuses révélations sur l'aventure difficile qu'elle a vécu sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la Libanaise n'y va pas de main morte avec ses anciens colocataires de survie.
"Elle est où la réalité dans la téléréalité?". C'est la question que se pose Cynthia, dans l'ouverture de sa vidéo. La star libanaise, qui prenait la parole pour la première fois lors du dernier épisode de Moundir et les Apprentis Aventuriers a expliqué qu'elle avait subi une grosse période de dépression après le tournage de l'émission de W9 : "Après avoir quitté vos écrans, j'ai envie de vous raconter le dernier jour de tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 4. Là où j'étais dans mes pires états. Je pleurais comme je n'ai jamais pleuré de ma vie. J'étais en frissons comme je ne l'ai jamais été. Et cela pendant un mois après le tournage. Lorsque la diffusion a commencé, j'étais en thérapie au Liban. Revivre ce cauchemar n'allait qu'empirer mon état, c'est pour cela que j'ai décidé de ne rien partager de l'émission".
https://www.instagram.com/p/BzqGBUMgYMp/Cynthia a ensuite dénoncé l'attitude des autres candidats de téléréalité présents sur la plage : "le harcèlement que vous avez finalement constaté vous même au fil des épisodes n'est que 40% de ce qu'il s'est passé en vrai pendant le tournage". La jeune femme est ensuite revenue sur le comportement des deux hommes qu'elle connaissait avant le tournage. Pour Illan, Cynthia est très claire : "Il m'a humiliée devant tout le monde, poignardée dans le dos". En ce qui concerne son ex Anthony Alcaraz, la jeune femme est encore plus crue : "Un homme stupide" (...) Il a donné son âme et fait de la manipulation jusqu'au bout". Il ne fallait pas s'attendre à ce que la candidate soit tendre avec son ex petit-ami qui lui, ne se gêne pas pour l'attaquer depuis la fin du programme.
Pour terminer, Cynthia avoue qu'elle s'est également remise en question : "Je me blâme d'avoir donné confiance et d'avoir cru à des personnes qui n'ont aucune valeur. Je me blâme en tant qu'artiste en m'exposant dans des situations tellement dégradantes. Aujourd'hui je tourne la page vers la guérison et la santé mentale".
Que pensez-vous des révélations de Cynthia?