Plus de sept mois après le décès de Tom Diversy, Hagda Prata a accepté de répondre à toutes les questions que se posaient les internautes à son sujet et sur celui qu'elle a tant aimé au cours d'une interview accordée à Sam Zirah. L'occasion pour elle de régler ses comptes.
La mort de Tom Diversy a fait l'effet d'une bombe au sein de la télé-réalité que ce soit candidats ou téléspectateurs, personne n'est resté insensible face à cette annonce. D'ailleurs, un clash avait éclaté entre Illan et Adrien Laurent concernant leur réaction après cette tragédie. De son côté, Hagda Prata, effondrée après avoir perdu l'homme qu'elle aimait, avait posté un message dont un passage avait intrigué la Toile puisqu'elle y sous-entendait qu'il y avait beaucoup de "faux amis" dans ce milieu et qui prétendaient pleurer sa disparition. Interrogée à ce sujet par Sam Zirah, la belle brune s'est expliqué et a déclaré: "Je partageais ma vie avec lui. Je savais avec qui il se relationnait vraiment. Je connaissais ses vrais amis. Les gens de la télé, il avait un ami. C'était Illan. C'était le seul. Tout le reste c'était des connaissances. Toutes ces personnes là qui ont commencé à dire je t'aime, à pleurer, à dire tu me manques...ça m'a choqué (...) Ces personnes là qui ont essayé de gratter un peu de lumière car au final il s'en fichait de ces gens là. J'ai trouvé ça très bas (...) On s'est beaucoup disputés à l'arrivée d'Adrien à Nice (...) Adiren ce n'était pas le genre de personnes que je voulais proche de Tom lorsquz l'on était ensemble (...) Il m'avait promis qu'il ne sortirait pas avec lui. Il n'a pas su résister (...) Apparemment Adrien n'avait pas trop le temps, il était déjà avec d'autres amis. Il l'a vu deux ou trois fois. Il avait été très déçu. De sa bouche, il a dit qu'il était très déçu d'Adrien qui n'avait pas le temps pour lui".
Puis, Hagda qui a retrouvé l'amour a ajouté: "Ça m'a surpris qu'il se disait autant son ami (...) Ça m'a choqué qu'il vienne à l’hôpital. Qu'il voit son état. Il a pleuré et il est rentré se préparer pour sortir en soirée (...) A mon avis, quand t'es vraiment choqué par une situation. Tu n'as pas envie de t'habituer en boite de nuit. Tu n'as pas la tête à ça. Tu veux rentrer chez toi. C'est celui qui m'a le plus choqué".
Pour le moment, le principal concerné n'a pas réagi à ses propos.