Cela fait maintenant une semaine que les téléspectateurs peuvent suivre la saison 4 de "La Casa de Papel". Bien que l'avenir de la série reste incertain, des pistes sur la suite sont déjà exploitées. Une nouvelle théorie vient de voir le jour sur la Toile et c'est incroyable puisqu'il s'agit de la raison pour laquelle Tokyo est la narratrice.
Cela fait maintenant plusieurs jours que des théories circulent sur la Toile. D'ailleurs, un fan pense que Tokyo sera la seule braqueuse survivante. Et si elle est la voix-off du programme, sachez qu'elle n'était pas le premier choix, le créateur Alex Pina a avoué que c'était Sergio qui devait l'être à la base: "en fait, dans les premières versions du script que nous avions, le narrateur était le Professeur".
Le producteur a ensuite évoqué pour leur décision a changé: "c’était un peu égocentrique de parler d’un plan, de son merveilleux plan, d’un plan parfait alors que c’était lui qui parlait. Il perdait une partie de l’essence du Professeur. Nous voulions qu’il soit un peu perdant, un peu ringard, un peu sociopathe, associal, et le fait de parler de son plan à la première personne était en contradiction avec sa propre personnalité. Il fallait que ce soit quelqu'un d'autre (...) nous avons choisi un regard féminin pour raconter tout le braquage, parce que nous voulions que le cambriolage soit très émouvant. Et un vol est généralement quelque chose de très froid, de très masculin, c’est pourquoi nous avons choisi la voix de Tokyo".
"nous avons passé beaucoup de temps à réfléchir à qui ce serait. Ce narrateur qui à la fin était omniscient. C'était une narratrice qui savait tout sur tous les personnages et je l'ai fait depuis un endroit très éloigné, vous verrez ce que c'est. Mais c'est la raison pour laquelle nous avons choisi Tokyo", a ensuite conclu le papa de La Casa de Papel.
Pensez-vous qu'elle pourrait-être la seule survivante ?