Pour leur nouvelle campagne, Dolce & Gabbana veulent tout miser sur les stars adulées par les Millenials. Ils ont engagé des filles et fils de stars ainsi qu’une star de Disney !
C’est sous le soleil de Capri qu’a lieu le tournage de la nouvelle campagne de la collection Printemps-Été 2017 de Dolce & Gabbana. On y retrouve la star Zendaya, 20 ans, connu pour le rôle principal de Shake It Up sur Disney Channel en compagnie de Bella Thorne. Elle a récemment lancé sa propre collection de vêtement et jouera Mary Jane dans le prochain Spiderman.
A ses côtés, on retrouve le mannequin français Thylane Blondeau, fille de l’animatrice Veronika Loubry et du footballeur Patrick Blondeau. Enfin la troisième fille à poser pour cette campagne est Sonia Ben Ammar, l'ex de Brooklyn Beckham.
Pour les garçons, on y trouve entre autres Rafferty Law, fils de l’acteur Jude Law, Presley Gerber, fils de Cindy Crawford, Gabriel Kane Day-Lewis, fils d’Isabelle Adjani ainsi que Brandon Thomas Lee, fils de Pamela Anderson.
Tout ce beau monde aux côtés des influenceurs Luka Sabbat et Cameron Dallas, qui, à défaut d’avoir des parents célèbres, ont une communauté de followers conséquente, qui représente un coup de publicité énorme pour D&G.