EXCLU STAR 24 : Vivian (Les Anges), "Evy (LPDLA4) est la seule que j'ai présenté à ma mère" !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Vivian, découvert dans Secret Story 8 aux côtés de sa cougar Nathalie, a entretenu une relation amoureuse avec Evy des Princes de l'amour 4. Il confie en direct des 24 heures de la télé-réalité l'avoir présenté à sa mère. 

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Les deux stars de la télé-réalités se sont rencontrées à Marseille, ville dans laquelle ils vivent. A l'occasion des 24 heures de la télé-réalité, ils en ont profité pour discuter de certains points de leur relation.

Pour expliquer ce qu'il ressent à l'égard de la jeune femme, Vivian répond maladroitement :"Non je n'aimais pas Evy, mais Evy c'était une fille très bien. Après Nathalie j'ai présenté je crois 0 fille à ma mère". Une manière de dire que la jeune femme comptait tellement pour lui, à tel point qu'il l'a même présenté à sa maman. Avant de poursuivre pour se justifier : "Ouai parce que je pensais vraiment qu'il y allait avoir un feeling de ouf que j'allais la kiffer vraiment, que j'allais tomber amoureux et en fait non je n'ai pas eu cette chance".

Cette révélation n'a visiblement pas plu à Evy qui n'hésite pas à interrompre pour lui rafraichir la mémoire : "T'as pas eu cette chance ? c'est pour ça que t'es revenu vers moi y a trois jours ?"

C'est alors que Vivian avoue enfin vouloir reconquérir la belle : "Donc en fait, je suis revenu vers Evy il y a trois jours je lui ai dit 'viens on va faire des uv ensemble' parce que je sais pas je me suis dit peut être que j'ai fait les choses trop rapidement. Je l'ai quand même présenté à ma mère !"

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Très paradoxal ce Vivian ! Vous en pensez quoi ?

Esther

Articles similaires