Beaucoup de rebondissements ont eu lieu dans la villa de Zéro Complexe saison 2 depuis l'épisode 3. Celui-ci se terminait sur le commencement de l'épreuve d'apnée. À la clé, il était question d'un date avec la personne de leur choix.
À l'issue de cette épreuve d'apnée, Benoît est arrivé deuxième, il n'a pas retenu son souffle aussi longtemps que... Dylan, qui a remporté l'épreuve avec brio. Le candidat a retenu sa respiration pendant 58 secondes !
Mais l'épreuve de confort ne s'est pas arrêtée là, il y eu une deuxième étape. Alors que les filles étaient en train de bronzer et d'encourager les garçons, elles sont sollicitées pour la deuxième étape : Les filles doivent s'accrocher à un partenaire, l'équipe qui reste le plus longtemps sans tomber dans la piscine aura remportée l'épreuve. Lily est choisie par Manu : " Le pauvre, il n'a pas choisi la plus légère !", s'amuse-t-elle. Manu ne comprend pas pourquoi Lily veut se faire opérer, il aime les femmes avec des formes. Il lui conseille de faire un travail sur elle. Yamina fait équipe avec Smail, Émilie est ravie d'être avec Florent et Aurélie est avec Benoit. Aurélie est épatée par la force de Benoit.
Et contre toute attente, Dylan a choisi Evy, malgré leur dispute. Evy est surprise. Elle n'est pas insensible à son charme, elle est détendue. Ils se réconcilient tout en admettant l'ambigüité qu'il y a toujours entre eux. Ils feront d'autres épreuves ensemble.
Tout le monde réussissait plus ou moins l'épreuve jusqu'au moment où le présentateur a ajouté une difficulté : Lever la jambe de votre choix. Cette difficulté a vite départager les candidats. Deux couples ont été éliminés d'un coup, Benoit et Aurélie Preston , puis Smaïl et Yamina. C'est Lakdhar et Alix qui remportent la victoire, mais ils décident de partir avec un autre partenaire. Cette décision suscite l'incompréhension et la jalousie de certaines candidates. Émilie ne veut pas qu'Alix parte en date avec "son" Florent. Elle lui demande des explications et Yamina se pose des questions sur le choix de Lakdhar. Alix et Émilie se disputent. " Je ne suis pas éducatrice canine", lui balance Émilie. Alix l'a mal pris, mais elle reste calme : "Faut pas parler aux cons, ça les instruit". Florent doit justifier son triangle amoureux devant tous les habitants de la villa, lors d'un jeu sur la chirurgie : "Si vous étiez chirurgien, que referiez vous chez tel candidat ?" Florent juge qu' Émilie est "parfaite" et s'il devait dire quelque chose pour Alix, il répondrait "les seins". Il aime les deux, il n'est pas encore prêt à faire un choix. Les deux se battent pour lui, et ça lui fait mal ! Les garçons ne se mouillent pas beaucoup pour le jeu !
Pendant que certains s'embrouillent, d'autres se régalent et se rassurent. Benoit oublie sa liposuccion pendant dix minutes grâce à "couscous-tajine du tonnerre" dont il a pris deux assiettes !
La suite au prochain épisode !Nina Ramamonjisoa